Fabricants de convoyeurs
pour les systèmes de convoyeurs industriels

GCSROLLER est soutenu par une équipe de direction possédant des décennies d'expérience dans l'exploitation d'une entreprise de fabrication de convoyeurs, une équipe spécialisée dans l'industrie des convoyeurs et l'industrie en général, ainsi qu'une équipe d'employés clés essentiels à l'usine d'assemblage.Cela nous aide à mieux comprendre les besoins de nos clients en matière de solutions de productivité.Si vous avez besoin d’une solution d’automatisation industrielle complexe, nous pouvons le faire.Mais parfois, des solutions plus simples, comme les convoyeurs gravitaires ou les convoyeurs à rouleaux motorisés, sont préférables.Quoi qu'il en soit, vous pouvez faire confiance à la capacité de notre équipe à fournir la solution optimale pour les convoyeurs industriels et les solutions d'automatisation.

GLOBAL-CONVEYOR-SUPPLIES-COMPANY2 vidéo_play

À PROPOS DE NOUS

GLOBAL CONVEYOR SUPPLIES COMPANY LIMITED (GCS), anciennement connue sous le nom de RKM, est spécialisée dans la fabrication de rouleaux de convoyeur et d'accessoires associés.La société GCS occupe une superficie de 20 000 mètres carrés, dont une zone de production de 10 000 mètres carrés et est leader du marché dans la production de dispositifs et accessoires de transport.GCS adopte une technologie de pointe dans les opérations de fabrication et a obtenu le certificat de système de gestion de la qualité ISO9001 : 2008.

45+

Année

20 000㎡

Aire d'atterrissage

120 personnes

Personnel

PRODUIT

Rouleaux série non motorisés

Rouleaux de série à entraînement par courroie

Rouleaux de série d'entraînement par chaîne

Rouleaux de série tournants

Notre service

  • 1. L'échantillon pourrait être envoyé dans 3 à 5 jours.
  • 2. L'OEM de produits personnalisés/logo/marque/emballage est accepté.
  • 3. Petite quantité acceptée et livraison rapide.
  • 4. Diversification des produits pour votre choix.
  • 5. Service express pour certaines commandes de livraison urgentes afin de répondre à la demande du client.
  • Industries que nous servons

    Qu'il s'agisse de convoyeurs, de machines personnalisées ou de gestion de projet, GCS possède l'expérience du secteur nécessaire pour que votre processus fonctionne de manière transparente. Vous verrez nos systèmes utilisés dans une gamme d'industries comme suit.

    • Notre vaste gamme de modèles d’équipements de manutention est utilisée dans l’industrie de l’emballage et de l’imprimerie depuis de nombreuses années.

      Emballage et impression

      Notre vaste gamme de modèles d’équipements de manutention est utilisée dans l’industrie de l’emballage et de l’imprimerie depuis de nombreuses années.
      Voir plus
    • Forts de plusieurs années d’expérience dans ces secteurs, nous avons une compréhension approfondie des normes de sécurité alimentaire, d’hygiène et de propreté.Équipements de traitement, convoyeurs, trieurs, systèmes de nettoyage, CIP, plates-formes d'accès, tuyauterie d'usine et conception de réservoirs sont quelques-uns des nombreux services que nous proposons dans ce domaine.Combinés à notre expertise en matière de manutention des matériaux, de conception de processus, de tuyauterie et d'équipements d'usine, nous sommes en mesure de fournir des résultats de projet solides.

      nourriture et boissons

      Forts de plusieurs années d’expérience dans ces secteurs, nous avons une compréhension approfondie des normes de sécurité alimentaire, d’hygiène et de propreté.Équipements de traitement, convoyeurs, trieurs, systèmes de nettoyage, CIP, plates-formes d'accès, tuyauterie d'usine et conception de réservoirs sont quelques-uns des nombreux services que nous proposons dans ce domaine.Combinés à notre expertise en matière de manutention des matériaux, de conception de processus, de tuyauterie et d'équipements d'usine, nous sommes en mesure de fournir des résultats de projet solides.
      Voir plus
    • Nous ne sommes pas une entreprise basée sur des catalogues, nous sommes donc en mesure d'adapter la largeur, la longueur et les fonctionnalités de votre système de convoyeur à rouleaux en fonction de votre configuration et de vos objectifs de production.

      Médicaments

      Nous ne sommes pas une entreprise basée sur des catalogues, nous sommes donc en mesure d'adapter la largeur, la longueur et les fonctionnalités de votre système de convoyeur à rouleaux en fonction de votre configuration et de vos objectifs de production.
      Voir plus

    nouvelles récentes

    Quelques demandes de presse

    Le convoyeur GCS célèbre le Nouvel An chinois...

    Le convoyeur GCS célèbre le Nouvel An chinois...

    GCSconveyor célèbre les vacances du Nouvel An chinois 2024 Chers clients/fournisseurs partenaires, Merci pour votre soutien, votre amour, votre confiance et votre aide envers GCS Chine en 2023. Alors que nous entrons ensemble dans l'année 2024...

    Voir plus
    Les partenaires des DOM du GCS apprennent...

    Les partenaires des DOM du GCS apprennent...

    2024-1-16 Premier numéro Les partenaires des départements d'outre-mer de GCS acquièrent des compétences professionnelles en affaires, qui serviront mieux nos utilisateurs....

    Voir plus
    A quoi sert le transfert de balle...

    A quoi sert le transfert de balle...

    Avez-vous besoin que vos charges soient déplacées de manière fluide, précise et dans n’importe quelle direction ?Les unités de transfert à billes sont la solution idéale.Les unités de transfert à billes sont également appelées roulettes à billes, transfert à billes,...

    Voir plus
    Qu'est-ce que le convoyeur à roues de patins ?

    Qu'est-ce que le convoyeur à roues de patins ?

    Les roues de patins de convoyeur ou les patins de convoyeur sont utilisés pour créer des systèmes simples d'écoulement par gravité.Ils peuvent être utilisés pour supporter des charges ou comme guides latéraux pour maintenir les produits alignés.Rouleaux de roues de patin...

    Voir plus

    Solution de productivité fabriquée en Chine

    La boutique en ligne GCS propose une variété d'options pour les clients qui ont besoin d'une solution de productivité rapide.Vous pouvez effectuer un achat pour ces produits et pièces directement dans la boutique e-commerce GCSROLLER en ligne.Les produits bénéficiant de l’option d’expédition rapide sont généralement emballés et expédiés le jour même de leur commande.De nombreux fabricants de convoyeurs ont des distributeurs, des représentants commerciaux externes et d’autres sociétés.Lors d'un achat, le client final peut ne pas être en mesure d'obtenir son produit au prix d'usine de première main auprès du fabricant.Ici chez GCS, vous obtiendrez notre produit de convoyeur au meilleur prix de première main lorsque vous effectuerez un achat.Nous prenons également en charge vos commandes en gros et OEM.

Conveyor Manufacturers
for Industrial Conveyor Systems

GCSROLLER are supported by a leadership team who have decades of experience in operation of conveyor manufacturing company, a specialist team in conveyor industry and general industry, and a team of key employee who are essential for assembly plant. This helps us understand our customers’ needs for productivity solution better. If you need a complex industrial automation solution, we can do it. But sometimes simpler solutions, such as gravity conveyors or power roller conveyors, are better. Either way, you can trust our team’s ability to provide the optimal solution for industrial conveyors and automation solutions.

GLOBAL-CONVEYOR-SUPPLIES-COMPANY2 video_play

ABOUT US

GLOBAL CONVEYOR SUPPLIES COMPANY LIMITED (GCS), formerly known as RKM, specializes in manufacturing conveyor rollers and related accessories.  GCS company occupies a land area of 20,000 square meters, including a production area of 10,000 square meters and is a market leader in the production of conveying divices and accessories.  GCS adopts advanced technology in manufacturing operations and has obtained ISO9001:2008 Quality Management System Certificate.

45+

Year

20,000 ㎡

Land Area

120 persons

Staff

PRODUCT

Non-powered series rollers

Belt drive series rollers

Chain drive series rollers

Turning series rollers

Our Service

  • 1. Sample could be sent in 3-5days.
  • 2. OEM of customized products / logo / brand / packing is accepted.
  • 3. Small qty accepted & quick delivery.
  • 4. Product diversification for your choice.
  • 5. Express service for some urgent delivery orders to meet customer request.
  • Industries That We Serve

    From conveyors, custom machinery and project management, GCS has the industry experience to get your process running seamlessly.You’ll see our systems used across a range of industries as following.

    • Our extensive range of materials handling equipment designs have been used in the packaging and printing industry for many years.

      Packaging & Printing

      Our extensive range of materials handling equipment designs have been used in the packaging and printing industry for many years.
      view more
    • With years of experience in these industries, we have extensive understanding of food safety, hygiene and cleanliness standards. Process equipment, conveyors, sorters, cleaning systems, CIP, access platforms, factory piping and tank design are a few of the many services we offer in this area. Combined with our expertise across materials handling, process & piping and plant equipment design, we are able to deliver robust project outcomes.

      Food & Beverage

      With years of experience in these industries, we have extensive understanding of food safety, hygiene and cleanliness standards. Process equipment, conveyors, sorters, cleaning systems, CIP, access platforms, factory piping and tank design are a few of the many services we offer in this area. Combined with our expertise across materials handling, process & piping and plant equipment design, we are able to deliver robust project outcomes.
      view more
    • We're not a catalog-based company, so we're able to tailor the width, length, and functionality of your roller conveyor system to suit your layout and production goals.

      Pharmaceuticals

      We're not a catalog-based company, so we're able to tailor the width, length, and functionality of your roller conveyor system to suit your layout and production goals.
      view more

    recent news

    Some press inquiries

    GCS conveyor Celebrates Chinese New Year ...

    GCS conveyor Celebrates Chinese New Year ...

    GCSconveyor Celebrates Chinese New Year Holiday 2024 Dear Customer/Supplier Partners Thank you for your support, love, trust, and help to GCS China in 2023. As we enter the year 2024 together...

    See more
    GCS overseas department partners are lear...

    GCS overseas department partners are lear...

    2024-1-16 First Issue GCS overseas department partners are learning business professional skills, that will better serve our users.   ...

    See more
    What is the purpose of the ball transfer ...

    What is the purpose of the ball transfer ...

    Do you need your loads to be moved smoothly, precisely, and in any direction?  Ball transfer units are the ideal solution.  Ball transfer units are also known as ball castors, ball transfer,...

    See more
    What is Skate Wheel Conveyor?

    What is Skate Wheel Conveyor?

    Conveyor skate wheels or conveyor skates are used to create simple gravity flow systems. They can be used to support loads or as side guides to keep products aligned. Skate wheel rollers a...

    See more

    Made in China Productivity Solution

    GCS online store offers a variety of options for customers who need a quick productivity solution. You can make a purchase for these products and parts directly from GCSROLLER e-commerce store online. Products with Fast Shipping option are usually packed and shipped the same day they are ordered. Many conveyor manufacturers have distributors, outside sales representatives, and other companies. When making a purchase, end customer might not be able to get their product at the first hand factory price from the manufactures. Here in GCS, you will get our conveyor product at the best first hand price when you are making a purchase. We also support your wholesale and OEM order as well.